Des petits chaussons de petit bébé...

Un bébé devait arriver dans la famille en avril. Et je trouve qu'un bébé, ça donne encore plus envie de tricoter. D'autant que la fin d'une année de redoublement, c'est plutôt tranquille. Alors j'ai testé un modèle de chaussons kimono avec de la laine de récup. Pas très convaincue... Trop grand, trop large...


En arrière plan, mon défunt ordinateur

Et puis petit à petit, on s'est aperçu qu'il arriverait peut-être un peu plus vite que prévu. Alors j'ai acheté de la laine plus fine et réduit les dimensions. 



Petit Léo est finalement arrivé le 2 mars.
J'étais tellement fière, j'avais fini ses chaussons le 1er mars, quelques heures avant sa naissance.

Ils étaient beaux, ils étaient choux, ils étaient tout chaud, tombaient tout juste de mes aiguilles. Mais ils étaient aussi et surtout trop petits...! Tristesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire