Mes nouilles du Népal au curry sont devenues bonnet à la moutarde

C'est tout frais, c'est tout chaud ! Regardez moi ça !
Presque! Ah non, va falloir faire la couture!
Enfin et déjà! On est le 25 janvier et j'ai réussi à faire une des choses prévues pour 2015! Me tricoter un truc, rien que pour moi, ça n'est pas arrivé plus de deux fois : une écharpe ratée et la couverture. Et maintenant ce bonnet. J'ai choisi un modèle de Drops mais je l'ai un petit peu modifié et la laine Népal de Drops en coloris Ocre. J'ai arrêté le point de blé à 16 cm au lieu de 21 cm. Le point de blé c'est long mais comme c'est beau (ou l'inverse)! J'ai mis environ 2 semaines mais j'ai aussi fini le col de François assorti à son bonnet, personnalisé avec un "F".
Je l'aime beaucoup beaucoup déjà.
Bon par contre, j'ai fait un test : pour la première fois, j'ai fait la couture moi-même. D'habitude, je crie "mamiiie"! Mais je dois dire que je suis plutôt fière de moi. Ca ne se voit presque pas mais j'ai quand même laissé les fils à l'intérieur jusqu'à l'aval de mamie...
Et voilà le résultat :
J'ai réussiii la couture ! Yihaaaa !

En situation (ou presque, parce qu'il fait bon chez moi quand même) ! Ne croyez pas que pauvre petite étudiante que je suis, je sois obligée de mettre un bonnet, ma bouillotte et mon chat sur moi pour avoir chaud (même si j'utilise quand même deux d'entre eux).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire